samedi 4 décembre 2010

Apprentissage perpetuel

‎1 - Vous recevrez un corps. Vous pouvez l'aimer ou le détester, mais il sera à vous pendant ce tour.

2 - Vous allez apprendre des leçons. Vous êtes inscrit dans une école à temps plein, qu'on appelle la vie. Chaque jour dans cette école on ...a la possibilité de tirer des leçons. Vous pouvez, comme pour les cours, les trouver hors de propos et stupide.

3 - Il n'ya pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d'essais et d'erreurs : expérimentation. Les expériences qui n'ont pas marche font partie du processus, ainsi que celles qui sont reussies.

4 - Une leçon est répétée jusqu'à ce qu'elle soit assimilee. Chaque leçon vous est présentée sous diverses formes jusqu'à ce que vous ayez appris. Lorsque cela se produit, vous pouvez passer à la suivante.

5 - L'apprentissage ne s'arrête jamais. Il n'y a pas de vie sans leçons. Si vous êtes en vie, il y a des leçons à apprendre.

6 - "Là" n'est pas meilleur qu'"ici". Lorsque votre "là" devient "ici", vous trouverez alors un autre "là", qui, encore une fois, semblera meilleur qu'ici.

7 - Les autres ne sont que des miroirs de vous-meme. Vous ne pouvez pas aimer ou détester quelque chose sur une autre personne à moins qu'il ne reflète quelque chose que vous aimez ou détestez vus meme.

8 - Ce que vous faites de votre vie est de votre responsabilité. Vous avez toutes les ressources dont vous avez besoin, ce que vous en faites est votre problème.

9 - Les réponses sont en vous. Tout ce que vous avez à faire est de regarder, d'écouter et de faire confiance.

10 - Vous oublierez tout cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger Widgets